Blog Hop : Printemps

Coucou à tous, 


On se retrouve aujourd’hui pour le 13 Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Je vous rappelle le principe d’un Blog Hop :
- c’est un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article.
- c’est une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : "Printemps".


J’ai choisi de réaliser une cage fleurie.

Sa réalisation est assez longue mais le résultat en vaut le coup. Je me suis inspirée du tuto ICI  de Nathalie démonstratrice Stampin’Up.


Pour l’occasion, j’ai travaillé avec le papier uni Murmure blanc pour le base, le set de tampon "Fleurs en tous genres" et sa perfo, le ruban de jute 5/8".

Je vous laisse découvrir ma cage fleurie :


J’ai installé un perchoir à l’intérieur de la cage sur lequel il y a un oiseau. 







Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail de Sophie et celui de Chrystel qu’elle accueille


 Stéphanie

 Sophie et Tell


A bientôt
Bises à tous

Commentaires

Enregistrer un commentaire