Livre cadres

Coucou à tous,

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’une copine de ma fille, elle fête ses 10 ans.
Ma fille voulait lui offrir 2 photos dans un cadre souvenir (fait main)
car elle a passé une journée à la maison au début des vacances d’octobre.

Elle a choisi le papier uni "Très vanille", "Explosion de Baies" et le papier design "Naturellement Eclectique ».

J’ai fait deux cadres en très vanille avec un rectangle de 29,5x21 (voir le schéma ci-dessous)

Pris du tuto de DjudiScrap

Vous allez pouvoir voir mes photos, elles sont ici.

Pour la décoration de la couverture du livre:
La structure est en papier uni "Explosion de Baies" avec un morceaux de "Très Vanille" ensuite je me suis amusée a déchirer un morceau de papier design.
J’ai tamponné en "Limonade à la Limette" 2 fleurs avec le set "Récolte au pinceau" et mi par dessus en 3D les chiffres 1 et 0. 

J’ai mi un morceau de ruban "Explosion de Baies" pour pouvoir maintenir le livre fermé avec une petit noeuds. J’ai maté la structure du livre avec l’encre "Explosion de Baies" à l’aide d’un doigt éponge.


J’ai maté les contours des deux cadres avec l'encre "Explosion de Baies » à l'aide d’un doigt éponge et 
j’ai mi le papier design en fond par dessus il y aura la photo. 

Un petit message avec l’encre "Explosion de Baies" toujours du set de tampon "Récolte au pinceau" et deux petits strass en "Limonade à la Limette".

Ce livre peut être laissé en position ouverte

A très bientôt.
Bis

Commentaires

  1. Super! Très sympa cette idée.
    Je suis sûre que Clara a été ravie d’offrir ce joli présent
    ������

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j’ai bien été formée. lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire