Formation ON STAGE

Coucou à tous, 

Samedi 11 novembre, j’ai participé pour la première fois, à la formation On Stage qui se déroulait à l’Hôtel New York à Disney qui se trouve tout près de chez moi.

Lors de rencontre comme celle-là, on échange des cadeaux entre démonstratrice Stampin’Up ce que nous appelons des Swaps. 

Pour ma part, j’ai opté pour une carte de Noël au couleur murmure blanc, vert olive et cerise carmin avec la technique de l’embossage à froid. A l’intérieur, j’ai voulu y glisser un petit présent donc j’ai mi un sachet de thé.

Voici les photos :






Je vous laisse découvrir ce que j’ai reçu en échange :

Comme à son image, Stampin’Up nous a énormément gâté. Nous avons reçu dès notre arrivée, un sac qui contenait un joli mug, un gros bloc note, un nouveau set de tampon et surtout notre badge (mon tout premier, c’est génial).

 

Au fur et à mesure de la journée, nous avons gagné d’autres cadeaux :
 - un petit sac pour les 30ans de Stampin’Up

 - en avant première, le nouveau catalogue Printemps/Eté 2018
- un set de tampon avec notre numéro de badge

Une tombola avait été mise en place pour gagner 3 chemin de table, le décor qui servait à faire les photos et 2 démonstratrices ont pu gagner aussi 1an d’assurance professionnel gratuit. WAOUH

Et pour finir la journée en beauté, chaque table a partagé le matériel qui avait été mi à la disposition pour les make in take.

J’ai hâte que le nouveau catalogue Printemps/Ete 2018 sorte pour pouvoir faire de beaux ateliers car il est juste magnifique.

La journée fut bien remplie, j’ai pu encore mettre des visages sur des personnes que je suis. Un monde de ouf, et pour moi qui n’aime pas la foule ni les endroits inconnu, je trouve que j’ai super bien géré.

Je vous dis à bientôt.
Bis

Commentaires