Blog Hop : L'Avent

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop n°9 de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Je vous rappelle le principe d’un Blog Hop :
- c’est un groupe de copines qui publie le même jour à le même heure, un même article.
- c’est une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : « L'Avent ».

Je trouve cette période de l’année magnifique pour les enfants, j’ai donc choisi de réaliser plusieurs choses pour la décoration de la table :

- Centre de table (d’après le tuto de DjudiScrap)
- Marque place avec menu

Je vous laisse les découvrir en image, se sera plus facile : 


Mon centre de table



Mon marque place avec menu



Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous être déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail de Sophie (ma marraine) et celui de Christelle.





A très vite .
Bisous



Commentaires

Enregistrer un commentaire