Carte anniversaire et Noël

Coucou à tous, 

Je ne sais pas si vous vous souvenez en juin dernier, j’avais réalisé 2 chèques cadeaux pour un atelier scrapbooking (valable jusque fin septembre 2017), j’ai eu le plaisir d’accueillir Christelle vendredi. 

Vu qu’elle scrape déjà, je lui ai demandé ce qu’elle souhaitait réaliser. 
Je vais donc vous montrer une carte anniversaire et une de Noël.

Carte anniversaire : 
J’ai utilisé le papier uni "Murmure blanc", le papier de la "Série Design la voix des airs" (désolée il n’est plu au catalogue), l’encre "Narcisse Délice" et "Bleu Nuit" 


Carte de Noël :
Là, j’ai opté pour le papier uni « Rouge Rouge" et "Murmure Blanc", l’encre "Narcisse Délice" et  "Emeraude Envoutante" et "Rouge Rouge"


RAPPEL :
Je peux animé des ateliers Stampin'Up pour enfants lors d’un anniversaire ou pour des adultes. 
N’hésitez pas à me contacter : Didine Scrap 06.62.16.09.42

A bientôt

Commentaires