Boîte double

Coucou à tous,

Déjà Août, mes vacances sont finies, je n’ai pas vu juillet passé. Je voulais vous présenter aujourd’hui une boîte contenant deux autres boîtes dans laquelle vous pouvez y glisser des chocolats, bonbons, bijoux …

J’ai réalisé cette boîte à la demande d’une personne qui tient une grande place dans ma vie de scapeuse et avec qui je m’entends très bien, d’après la vidéo de Stéphanie.

J’ai pris du papier épais murmure blanc que j’ai décoré moi-même avec le set de tempon « Ravissant bouquet » , à l’intérieur vous découvrirez deux autres petites boîtes : une avec le papier « Figue fraîche » et l’autre « Petite pirouette », la découpe "Forme à coudre ovale" avec un petit mot avec la poudre à embossage à chaud.

Je vous laisse la découvrir. Je rappelle que je peux vous en réaliser à votre goût.






A bientôt.

Commentaires