Mise à jour de mon blog

Coucou à tous, 

Certaines entre vous ont pu remarquer les changements sur mon blog, je suis en pleine mise à jour.

Cela fait un peu plus d'un an que je l’ai créé. Le temps passe et sa mise en page me convenait plus. Je me suis lancée dans quelque chose de simple, sobre qui me ressemble sans trop de chichi juste l’essentiel et rajouter deux trois trucs comme un lien pour passer des commandes, pour me contacter ou encore la traduction.

Je réfléchis aussi sur mon logo qui est pour l’instant très simple. Il me manque une petite déco sans trop charger.

J’ai beaucoup évolué depuis mes débuts et ce grâce à ma marraine Sophie qui  répond toujours présente dès que j’en ai besoin, je la remercie pour tous car je la sollicite souvent. 

N’oublier pas de vous abonnez et de laisser des commentaires qui me permettront d’avancer dans mon aventure de démonstratrice.

Petit rappel, je peux organiser des ateliers chez moi ou à votre domicile, c’est simple il vous suffit de rempli le formulaire de contact qui se trouve à droite sur la page d'accueil.

A très vite.


Bis




Commentaires