Boîte à explosion

Coucou à tous, 

Samedi, j’avais un atelier "Boîte à explosion" de prévu à mon domicile mais il a du être annulé.

Je vous montre ce que j’avais prévu toujours sur le thème de la "Saint Valentin".

Cette boîte est simple a réaliser et fait toujours sont effet lorsqu’elle est ouverte. 

Dedans, vous pourrez y trouver 4 pochettes pour y glisser une petite photo souvenir.

Boîte à explosion Poussière de rose, Noir nu et Murmure blanc.
 Un petit noeud, des perles et un petit mot pour décorer le couvercle.
Voila ce qu’on découvre quand on retire le couvercle.
 Dans chaque pochette, on a des carrés noir sur lequel on peu y mettre des photos.


 Au centre, j’ai décidé d’y mettre un petit mot.

Si vous souhaitez en réaliser une, je suis à votre disposition pour planifier un atelier à votre domicile.
Pendant la SAB, vous pouvez recevoir un cadeau dès 60€ d’achat.

PS, n’hésitez pas à laisser des commentaires.

A très vite.
Bis

Commentaires