Agenda 100% fait main (format A5)

Bonjour à tous, 

Tout d’abord je souhaite vous présenter mes 


Je vais vous présenter un agenda (format A5) 100% fait main que j’ai offert à ma belle soeur.

J’ai choisi de le faire avec du papier Noir et des angles argenté.
 Pour décorer la couverture, j’ai utiliser le set de tampon "Au fil des ans" et ses découpes assorties "Grands chiffres" avec le papier uni "Poussière de rose" et son encreur.


Un Noeud avec le ruban "Poussière de rose" pour le côté Girly qui dépasse à l’intérieur pour servir de marque page.

Pour l’intérieur, j’ai imprimé les pages sur le site mon carnet déco que j’adore.
(Info avec Safari on ne peut pas l’imprimer correctement)

Sur l’intérieur de la couverture, j’ai mi un cadre pour y glisser une photo.


Une feuille de papier uni de couleur différente à chaque changement de mois en essayant de faire en fonction des saisons.

Fermeture de l’agenda avec un aimant.

Le cadeaux fut très apprécié.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaiter en obtenir un.

A très vite.
Bis

Commentaires