Formation Stampin’ Up

Coucou à tous,

Samedi, j’ai participé à ma toute première formation Stampin’Up qui se déroulait à Paris Bercy. 60 démo y étaient inscrite (1 homme était de la partie ne l’oublions pas), j’ai pu rencontrer Aude et Julie qui appartiennent à notre lignée des 

J’ai apprécié la formation dans son ensemble (accueil, démonstratrices, projets …). En plus, c’est toujours agréable de recevoir de joli cadeaux. Laëtitia nous a expliqué comment réaliser une carte en fonction du niveau de nos participants, voici la mienne :

Ou encore un mini album avec des enveloppes, pour y glisser la collection de papier du nouveau catalogue « la théorie des couleurs » avec à notre disposition le bloc de papier « Souvenir et compagnie» et son bloc 6x6 de la même collection. Voici le résultat :



Qui dit 60 démo dit 60 swaps. Qu’est ce qu’un swaps? Ce sont des cadeaux que nous échangeons entre démo ce qui permet de découvrir différentes techniques, projets.

Pour ma part, j’ai réalisé des ballotins surprise de différente couleur. Voici la liste du matériel utilisé :
- Insta' enveloppes (Réf 133774)
- Set de tampon Hardwood (Réf 133032)
- Papier fenêtré (Réf 142314)
- Coupe papier (Réf 129722)
- Colle multi-usage (Réf 110755) 
- Différents Encreurs



Je vous présente tout les swaps que j’ai échangé : 


Je suis prête pour participer à d’autres formations et oui Sophie ma marraine SU a fait un excellent boulot car je suis 100% contaminée. 😀😀

A très vite.












Commentaires