Atelier Stampin'Up

Un atelier Stampin’Up, c’est une rencontre entre amis, familles, collègues … autour d’une création. Chacun participe pour réaliser le projet choisi en apprenant ou développant les techniques du scrapbooking. A la fin de l’atelier chacun repartira avec sa réalisation (carte, boîte, cadre …) avec le plaisir de dire que c’est leur oeuvre.

A la fin de l’atelier, je vous parlerai des produits Stampin’Up, je laisserai à votre disposition les catalogues en vigueur pour vous inspirer, commander et pouvoir réaliser vos propres projets.

Que vous soyez débutant ou non au scrapbooking, il n’est jamais trop tard pour se lancer et organiser un atelier Stampin’Up. 

Ces ateliers peuvent se faire à votre domicile ou bien chez moi.

Si vous êtes intéressés pour planifier un atelier, contactez-moi, je ne manquerai pas de vous répondre.


A très vite.

Commentaires