Boite d’allumette effet Pop-Up

Coucou, 

Je voulais réaliser quelque chose d’original avec "l’Insta Enveloppe" pour ma marraine Stampin’Up pour la remercier pour tout ce qu’elle fait tant au niveau du scrapp (conseil, encouragement…) que personnellement. Elle m’a fait découvrir le scrapp, cette activité manuelle qui est devenue ma passion très rapidement. Je ne peux difficilement m’en passer.

J’ai donc trouvé un tuto d’une boite d’allumette effet Pop-Up sur You tube et à ma grande surprise c’est Missscrap (Aude, ma grande marraine SU) qui a fait le tuto que vous trouverez en cliquant ICI.

J’ai réalisé la boite avec les couleurs que Sophie apprécie mais malheureusement pas de papillons donc j’ai juste mi une attache parisienne avec un papillon car elle en est fan, il n’y a qu’a aller sur son blog pour le voir Sophie.

Voici le résultat de mon projet : 







Je remercie Aude pour son tuto qui est très bien expliqué. 

A très vite.

Commentaires